9 activités effroyables à faire cette Halloween

C’est déjà l’Halloween et comme nous, vous vous demandez quoi faire ? Ne cherchez plus! Les Geekettes ont répertorié les activités les plus atroces (mais dans le meilleur sens) avec lesquelles occuper sa fin de semaine !


Party Buffy the Vampire Slayer (vendredi 27 octobre, 23h)

Une danse sous le thème des 90′? Oh que oui! Enfilez vos tailles hautes et vos chandails bedaines, parce que Buffy, Willow et Xander ont besoin de vous pour combattre les forces du mal au bar Le Ritz !

Si vous voulez vraiment pousser le thème années 90′, on vous suggère d’y aller en Roller Blade!

 


Party Stranger Things (samedi le 28 octobre, 22h)

Les années 90′, ce n’est pas trop votre truc? Pas de panique! Une soirée dansante sous le thème de la décennie 80′ s’organise au théâtre Fairmount. Venez danser avec nous pour célébrer l’arrivée de la saison 2 de Stranger Things. Qui sait, peut-être que quelqu’un sera prêt à discuter avec vous du sort de Barbs?


Marche des zombies (Samedi le 28 octobre)

Montréal vous invite à nouveau à sortir de vos tombeaux et venir célébrer votre amour des morts vivants Place des festivals, station Place-Des-Arts, ce samedi dès 13h. Une foule d’activités vous attend, mais le départ de la marche se fera à 17h!


Soirées Game of Thrones au Joverse (vendredi le 27, samedi le 28 et mardi le 31 octobre)

L’hiver est arrivé au Joverse le temps de trois soirées geeky sous le thème de Game of Thrones! Tous les citoyens de Westeros sont invités à venir y afficher leurs couleurs et costumes pour s’amuser en bonne compagnie!


Grande Fête de la sorcellerie (dimanche le 29 octobre, 12h30-17h)

Montréal a besoin des familles pour défendre la ville contre le monstre Trouble-Fête !

Pour former un bataillon de futurs sorciers, l’esplanade de la Place-des-arts se transformera en village de sorciers ! Vous y trouverez un atelier de maquillage,  un atelier de fabrication de baguettes magiques, une forêt enchantée, un carousel maléfique et bien d’autres activités gratuites !


Une chasse aux fantômes

Explorez les rues de Montréal avec de vrais fantômes pour en apprendre plus sur l’histoire de la ville ! Fantôme Montréal vous offre une foule d’activités parfaites pour l’Halloween.


Festival SPASM 2017 (Party le samedi 28 octobre dès 21h)

C’est la 16e édition du Festival SPASM et le retour de leur célèbre party OLD SCHOOL avec de la musique des années 1970 à 2000 ! On nous promet une décennie musicale par heure pour célébrer la clôture du festival!


Le cirque au Candi Bar (samedi le 28 octobre)

L’iconique Candi Bar prendra des allures de chapiteau ce samedi pour célébrer le cirque du Freak. Venez y déguster d’effrayants cocktails sucrés en compagnie (probable) de quelques femmes à barbes et d’homme forts!


Exposition Illusions au Musée McCord

Vous n’êtes pas trop du genre à sortir danser ? Ce n’est pas grave, le Musée McCord présente une exposition fantasmagorique sur l’âge d’or des spectacles de magie !


Alors, quel sera votre programme pour cette Halloween ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s