8 raisons de ne pas manquer la première de Walking Dead ce dimanche

1. C’est déjà le symbolique 100e épisode !

Hé oui, la série iconique de Zombie a débuté exactement le 31 octobre 2010 ! Elle fêtera donc son anniversaire à Halloween.


2. C’EST FINALEMENT LA GUERRE.

C’est le début de l’affrontement tant attendu du groupe de Rick Grimes et celui de Negan, The Survivors. On peut s’attendre à des pleines d’émotions fortes !


3. La dose quotidienne de Daryl Dixon dont tout le monde a besoin !

Apparemment, le personnage de Daryl aura beaucoup évolué pour la première, il cherchera à obtenir revanche peu importe le prix. Il est même prêt à « tuer tout le monde » selon les auteurs de la série. Ça promet une saison haute en rebondissement !


4. Les critiques sorties sont déjà majoritairement enthousiastes

La critique américaine a eu la chance de visionner les premiers épisodes de la saison et la plupart des journalistes sont excités de voir la suite. Comicbook.com est particulièrement charmé par le grand retour en force de Rick et des nouvelles possibilités narratives jamais explorées.


5. Un retour aux sources pour le personnage principal

Les fans de la série seront soulagés d’apprendre que Rick Grimes évoluera beaucoup pour la 8ième saison. Ils avaient été nombreux à se désintéresser du personnage au cours de la saison précédente. Les auteurs nous assurent que Rick-le-pacifique restera dans le passé7 et qu’il se sera retrouvé dans la saison qui s’apprête à débuter.


6. Des effets spéciaux à couper le souffle

On peut déjà attendre avec excitation les scènes sanglantes et les effets spéciaux impressionnants que l’équipe de production, fidèle à son habitude, nous réserve.


7. La concrétisation du leadership féminin de la série

Dans les aperçus du futur épisode, nous avons pu voir Rick promettre à Maggie de la suivre après la bataille. Les fans peuvent donc se réjouir du changement de main du pouvoir « politique » alors que le personnage principal remettra les reines du groupe à la jeune femme. Un changement définitivement très intéressant.


8. Vous pouvez venir visionner l’épisode en charmante compagnie canine ce dimanche !

Trouvez les informations: ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s