10 « chat-stagram » à suivre absolument

Vous l’ignoriez peut-être, mais les toutes Geekettes de la boutique sont obsédées par les chats ! Comme il n’existe aucun meilleur endroit pour étancher notre soif de chatons qu’Instagram, nous vous partageons nos 10 comptes préférés !
Vous pouvez aussi en profiter pour suivre le Geekatorium : @boutique_geekatorium

Shishi Maru – @emonemon

L’adorable Scottish Fold né en 2010 a déjà conquis de nombreux cœurs sur le web et c’est maintenant au vôtre qu’il est prêt à s’attaquer. Ça ne paraît pas toujours, mais il adore se déguiser et s’amuser dans des boîtes en carton. Véritable phénomène au Japon, le moins qu’on puisse dire c’est que Maru est très photogénique et que son propriétaire est très créatif !

Tardar Sauce – @realgrumpycat

En 2017, Tardar Sauce se passe d’introduction. La grincheuse petite chatte de 5 ans peut se réjouir d’être multimillionaire grâce à ses produits dérivés, ses apparitions dans des conventions, ainsi que son film éponyme ! Une carrière très fructueuse pour un félin !

Sam – @samhaseyebrows

Selon les propriétaires de Sam, sa célébrité ne lui est pas montée à la tête. Il est toujours le même félin, un peu timide, qui adore manger du thon et des tomates. Sam a même son propre blog. Il y raconte entre autres comment il a été abandonné dans les rues de New York chaton ou pourquoi il a été nommé en l’honneur d’Andy Warhol.

Lil Bub – @iamlilbub

La petite chatte souffrant de nanisme est certainement un des félins les plus célèbres d’internet avec ses 2 millions d’abonnés Facebook ! Lorsqu’elle n’est pas en tournée mondiale pour rencontrer ses fans, Lil Bub peut être aperçue en train d’explorer le monde avec son « dude » sur son compte Instagram.

Princess Monster Truck –  @princessmonstertruck

Malgré son extérieur plutôt intimidant, Princess Monster Truck est une chatte comme les autres. Malgré sa royauté, elle vit ses jours de manière normale; elle aime chasser les mouches et observer les oiseaux comme les autres félins,simples paysans. Princess est une femelle persan qui a une déformation de la mâchoire inférieure, elle a été abandonnée dans les rues de New York avant d’être secourue par ses propriétaires actuels.

Pudge – @pudgethecat

Pudge est une femelle exotic à poils courts qui s’assure de mener la vie dure à son esclave et partenaire de vie, la designer graphique Kady Lone. La chatte est « porte-parole » de Purina et possède sa propre ligne de marchandise griffée.

Reggie – @littlelordreginald

Il existe très peu de chats dont la beauté surréelle surpasse celle de Reggie. Ce chat est une œuvre d’art vivante, mais il possède aussi un talent infini pour écrire des légendes épiques sous ses photos, ce qui en fait notre idole.
« I eat therefore I am. » – Lord Reginald

Kkong-dda-dda & Eum-chi-chi – @mr_kanggun

Kang Minhyuk est célèbre pour la manière plutôt extravagante dont il traite ses deux chats. Comme il est le batteur du groupe coréen CNBLUE, il les a nommés en l’honneur de ses deux sons de batterie préférés. Ses chatons ont régulièrement droit à des séances photos professionnelles, qu’il met en ligne sur son Instagram, ainsi qu’à des rôles principaux dans la télé-réalité suivant la vie quotidienne de la star ! Plutôt gâtés, non?

Benny – @park_kkone

Benny est chat coréen qui vit avec 4 autres félins qu’on peut admirer sur leur Instagram familial.  Pourtant, c’est le petit Scottish Fold qui est devenu une star web après que sa propriétaire eut posté un vidéo de lui et de son fils qui dormait. En fait, Benny est obsédé par le jeune garçon. OB-SÉ-DÉ. Dans une série Insta adorable, Benny s’assure toujours d’être le plus près possible de son « grand-frère », quitte à lui nuire ou à le réveiller… En fait, il s’agit sûrement du but ultime du félin.

 


Meredith Grey & Olivia Benson – @taylorswift

Le compte de la chanteuse Taylor Swift regorge de photos et vidéos de ses deux magnifiques Scottish Fold. Meredith Grey est nommée comme la protagoniste principale de Grey’s Anatomy et Olivia Benson porte le nom de l’héroïne de Law & Order: Special Victims Unit. Taylor partage leur vie à trois et s’assure toujours d’avoir une légende hilarante avec laquelle les autres propriétaires de félins peuvent sympathiser. On en veut toujours plus !

Quels sont vos chat-stagrams préférés ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s