Nos 10 idées d’escapades romantiques geeks pour la St-Valentin ❤️️

Attention, il ne vous reste que quelques jours pour vous préparer à romancer votre partenaire ! Même si au Geekatorium nous ne sommes pas vraiment les filles les plus romantiques, nous avons décidé de vous partager un peu de notre génie geek de séduction ! HUM, « génie », c’est beau rêver

Voici nos 10 suggestions de sorties romantiques d’inspiration geek pour la St-Valentin !


1. Faites plaisir au gamer dans votre vie en visitant le Meltdown Bar 

Si vous vous demandiez comment le convaincre de lâcher son écran des yeux le temps d’une sortie romantique, ne cherchez plus ! C’est l’activité idéale pour les couples de joueurs de jeux vidéo compétitifs.

Plan B : Une visite aux arcades !


2. Allez visionner Lego Batman au cinéma !

Ce type de sortie est toujours un bon plan si votre partenaire est un cinéphile et après le succès du dernier film de Lego, on se doute que les rires seront de la partie.


3. Passez une soirée en amoureux au Colonel moutarde

Vous pourrez siroter un verre et grignoter en jouant à votre jeu de société favori dans une ambiance chaleureuse, quoi de plus romantique ?

Notre geekette Lysandre est allée à un rendez-vous galant avec le dieu Loki au Colonel Moutarde. Suivez notre blog et notre page Facebook pour savoir comment la date s’est déroulée. Un article sera mis en ligne à la St-Valentin !


4. Gâtez votre douce moitié en passant lui acheter du sucre chez Simplement D Liche 

Si votre amour a la dent sucrée, conquérir son cœur peut-être aussi simple que de lui offrir un merveilleux cupcake… Ou cinq cupcakes… 😍


5. Allez admirer le ciel étoilé du Planétarium de Montréal

Vivre en ville a plusieurs avantages, mais malheureusement il est presque impossible d’y observer les astres en amoureux. Ne laissez pas cela vous faire passer à côté de cette activité romantique, l’expérience immersive au Planétarium permet d’observer les étoiles bien au chaud.

Plan B : Le Centre des Sciences ou le Biodôme !


6. Explorez ensemble vos talents de Padawans avec des cours de Sabre Laser 

Oui, vous avez bien lu. Vous pouvez vivre l’expérience d’un apprenti Jedi à la Force Academy de Montréal. Si offrir des cours de Sabre Laser ne fait pas fondre le geek dans votre vie, nous ne savons plus quoi vous conseiller. 😉


7. Affrontez votre partenaire au Laser Tag

La saine compétition dans un couple ça existe, pour la Saint-Valentin, le Laser Quest de Montréal offre même deux parties pour le prix d’une !


8. Allez magasiner sur St-Denis avec votre douce moitié !

Rien de mieux qu’une journée shopping geek pour faire plaisir ! Passez par le Valet d’Coeur, le Millenium Comics, le Geekatorium et pour finir, allez relaxer avec les chats au Café Venosa ! 😊


9. Emmenez-le festoyer au Kinoya Izakaya

Si votre partenaire aime la bonne bouffe et boire en bonne compagnie, ce pub saura lui plaire. Célébrer avec des tapas et des Sake Bomb, c’est l’activité branchée du moment et c’est franchement très amusant !


10. Amenez-le danser le Rockabilly Jive au Clébard 

Dès 20h à tous les jeudis, le bar organise une soirée dansante Rock N’Roll en collaboration avec les écoles de danse Jive Studio et Swing connexion. Vous ne savez pas danser ? Pas de panique ! Il y a des cours d’initiation offerts en début de soirée pour les amateurs.


BONUS : Allez visiter l’évènement Je t’aime en chocolat & admirer les lanternes chinoises en amoureux

Du 10 au 12 février, l’évènement Je t’aime en chocolat a lieu au Vieux-Port de Montréal, cela coïncide aussi avec le magnifique festival des lanternes du Quartier Chinois qui se trouve juste à côté !


Bonne St-Valentin ! 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s